Liste des produits de la marque Mimi'lou

Mimi'lou a été créé en 2005 par Miriam Derville d'origine allemande, issue du monde du luxe ou elle a été directrice artistique pour la publicité entre autres des parfums Givenchy, Lacoste, Hugo Boss et Guerlain.

Pour partager sa passion du dessin avec ses enfants, elle peint leurs peluches sur les murs de leur chambre. Les enfants sont heureux et les adultes s'informent sur eux. Alors pour mettre ses dessins où elle veut, elle a réalisé qu'ils pouvaient être réalisés avec du ruban adhésif ... et c'est ainsi que Mimi'lou est née ! Inspirée par les dessins amusants et tendres des enfants sur le mur pour rejoindre un monde poétique où lire un livre avec son hippopotame, chuchoter un secret à l'oreille d'une biche ou promener le papillon. Aujourd'hui, les Mimi'lou ont étendu leurs activités à la fabrication de sacs, de lampes, de coussins, de papeterie, etc.

C'est une idée douce et nouvelle.

Miriam Derville a commencé par dessiner des animaux sur les murs des chambres de ses enfants. Ils ont adoré, et tous ses amis aussi ! Afin de pouvoir placer ses dessins où l'on veut, elle a transformé ses illustrations en décalcomanies murales... et c'est ainsi que MIMI'lou est née en 2005 !  La gamme s'est rapidement étendue au textile, aux lampes et aux accessoires. Les dessins et les produits de MIMI'lou s'inspirent de l'univers fantaisiste des enfants, plein de poésie, où l'on peut lire un livre avec son hippopotame, chuchoter un secret à son cerf ou promener son papillon... en associant des émotions à un beau design.

Les autocollants, coussins et peluches sont tous fabriqués en France.

Il y a 64 produits.

Affichage 1-12 de 64 article(s)