Notre méthode de travail
1. Rencontre et analyse de vos besoins
Notre premier échange nous permet de comprendre vos attentes, vos envies et votre style. Nous prenons le temps d’écouter vos besoins afin de vous proposer des solutions d’aménagement sur mesure, adaptées à votre espace de vie et à l’harmonie de chaque pièce.
Nous proposons un mobilier esthétique, fonctionnel et durable, des meubles en bois de qualité et des solutions de rangement et aménagement personnalisées.
Nous collaborons avec Nidi et NOVAMOBILI, des marques italiennes reconnues pour leur savoir-faire artisanal et ses meubles ergonomiques et modulables. Leur collection propose des solutions raffinées et intemporelles qui allient fonctionnalité et élégance, parfaites pour toutes les pièces de la maison.
Que vous souhaitiez concevoir une bibliothèque sur-mesure, aménager un bureau design en bois, créer un espace de rangement optimisé ou intégrer du mobilier fabriqué avec des matériaux et finitions personnalisables.
Notre atelier de fabrication saura répondre à vos attentes avec un savoir-faire unique, en vous accompagnant dans la création et la réalisation de meubles adaptés à votre espace intérieur soit pour enfants, ados et adultes…
2. Conception du projet
Pour imaginer votre futur aménagement, nous avons besoin de quelques éléments essentiels : les dimensions et des photos de votre intérieur.
Vous pouvez nous fournir ces informations directement en boutique, ou si vous êtes à distance, nous proposons un accompagnement par e-mail à info@petit-toi.ch ou par téléphone 021 558 41 96
À partir de ces éléments, nous réalisons un moodboard ou une modélisation 3D de votre projet.
Cette première proposition, entièrement gratuite et sans engagement, vous permettra de visualiser les possibilités et d'affiner votre choix.
3. Affinement et validation du projet
Après cette première présentation, vous avez la liberté de modifier et ajuster votre projet jusqu’à obtenir un aménagement qui correspond parfaitement à vos attentes.
Ces ajustements sont entièrement gratuits si vous décidez de poursuivre avec la commande de votre mobilier. En cas de non-validation, une participation de 300 CHF sera demandée pour la conception du design.
Une fois votre projet finalisé et validé, nous lançons la production et vos meubles seront disponibles dans 2 mois.
4. Livraison et installation
Dès que votre mobilier est prêt, notre partenaire logistique vous contactera pour organiser la livraison et l’installation à domicile, avec soin et professionnalisme.
Notre engagement ne s’arrête pas là : nous assurons un service après-vente réactif et personnalisé pour répondre à toutes vos questions et garantir votre entière satisfaction.
📩 Contactez-nous dès aujourd’hui pour donner vie à votre projet et transformer votre intérieur !